Val-Racine
Express
Région de Mégantic
La prochaine séance ordinaire du conseil municipal aura lieu à 19 h le mardi 15 août 2017. Prendre note que le bureau municipal est fermé durant les vacances de la construction.
Val-Racine, au pied de la montage

Nous avons le temps et l'espace, à vous d'en profiter!

Parc national du Mont-Mégantic

Val-Racine se trouve à quelques kilomètres seulement des monts, vallées, crêtes et collines qui confèrent au parc national du Mont-Mégantic une forme unique qui recèle un milieu naturel impressionnant. La présence d'un centre de recherche en astronomie, d'un centre d'interprétation de la nature et de l'astronomie permet l'heureux mariage entre les activités de la terre et celles des étoiles.

Parc national du Mont-Mégantic
189, route du Parc
Notre-Dame-des-Bois (Québec) J0B 2E0

Téléphone: 819-888-2941